Suivre un lien ajouté manuellement

Natation

Les coureurs sont invités à déposer leurs vélos et leur sac (chaussures, casque OBLIGATOIRE et tenue VTT) sur la plage à partir de 16H30. Un ou 2 bénévoles seront en place pour les garder.
Puis rdv sous les 3 palmiers de la plage à 17h15 pour le briefing++++
Départ 17h30 de la plage. Les joyeux participants s’élanceront dans la mer turquoise soit en mass start soit rolling start (fonction des recommandations sanitaires). Et c’est parti pour 450 m environ (fonction de l’humeur du Président :-))
Combinaison autorisée mais pas de palmes.

La SNSM est prévenue et sera en veille ; nous aurons aussi 1 ou 2 zodiacs de bénévoles en plus.

Pour les équipes, le relayeur VTT part après avoir tapé dans la main de son partenaire nageur.

Point d’eau et ravitaillement sur la zone de transition de la plage.


Voir la carte

VTT

De retour de leurs exploits nautiques, ils enfourcheront leur VTT. Plaque à vélo obligatoire pour garer son mulet dans le parc à vélo qui aura une ENTREE (retour natation) et une SORTIE (départ vélo)

Les relais partent après avoir tapé dans la main et récupéré le bracelet officiel (puce de chronométrage) de leur équipier nageur quand celui-ci sort de l’eau donc au niveau de la plage et pas dans le parc à vélo sinon il va y avoir trop de monde dans le parc.

13 km assez mouvementés ; 60% chemin boisé
Respect du code de la route & casque OBLIGATOIRES
Une grosse côte pour commencer dès le départ (montée coté Dalmore).

Le parcours sera balisé au sol et nous avons mis en place de bénévoles aux carrefours avec les routes.

Obéissez aux signaleurs

Un single assez technique au niveau du Hénan et une grosse montée sur Kerochet

Après 13 km, vous reviendrez au parc à vélo sur la plage de Saint Nicolas où a lieu la transition. Les relayeurs coureurs à pied ne partent qu’après avoir tapé dans la main de leur partenaire et nous avons l’œil !!! Ils attendent côté SORTIE DU PARC à vélo (pas à l’intérieur) ; leur partenaire cycliste pose le vélo DANS LE PARC puis vient taper dans leur main afin qu’ils puissent s’élancer sur le parcours du Trail.

Point d’eau et ravitaillement sur la zone de transition de la plage.


Télécharger la carte

Suivre un lien ajouté manuellement

Trail

Vous vous élancerez ensuite pour 5,6 km de Trail en prenant le sentier André Jolly qui vous mène sur le GR 34 (sentier côtier) puis retour par la campagne, Tréfernic, Kerambris, Benaven, Kerfeunten, et route de la plage pour revenir à votre point de départ. Pour les relais, bien s’assurer de transmettre le bracelet officiel de chronométrage.

Merci de ne pas bousculer les promeneurs sur le sentier côtier.

Obéissez aux signaleurs postés pour la traversée de la D77

NB : le GR 34 est technique avec beaucoup de rochers donc pour les moins expérimentés à la technique du Trail il est conseillé de faire plutôt de la MARCHE RAPIDE.

Point d’eau sur la zone de transition de la plage. Compte-tenu des conditions sanitaires les concurrents sont invités à se munir de leur propre gobelet.


Voir la carte

Remise des coupes devant la Châtaigneraie vers 19 H.
Ceux qui veulent prolonger ensuite peuvent réserver librement une table chez Tonio.

Vous avez des questions, écrivez-nous…