L’association organisatrice espère encourager encore davantage de femmes à participer à l’épreuve, un triathlon familial, seul ou en relais.

L’association Ironmanech, qui organise son épreuve éponyme, a tenu son assemblée générale sur le stade Roland-Garros, le président de l’association étant Marc Bodin, étant directeur du chantier.
L’association Ironmanech, qui organise l’épreuve éponyme, un triathlon familial et amical à Névez se courant seul ou en relais, a tenu son assemblée générale sur le stade Roland-Garros.

La 6e édition du prochain raid estival multisport aura lieu lundi 3 août, a annoncé le président de l’association, Marc Bodin. L’accent pour cette édition sera mis sur la féminisation de cette épreuve pour les coureurs en solo, ainsi que sur la promotion de la participation en relais. Les organisateurs espèrent augmenter, cette année encore, le nombre d’inscription des femmes, qui avait déjà triplé en 2019, et mettre à disposition un plus grand nombre de dossards pour les inscriptions en famille. Les inscriptions seront ouvertes au mois de juin.

Lire l’article sur OUEST FRANCE