L’édition est annulée pour cause de crise sanitaire.

L’association éponyme vient d’annoncer, « avec regret », l’annulation du 6e Ironmanech qui devait se tenir le 3 août à Port-Manech.

Ce petit triathlon familial ouvert à tous est devenu en quelques années le rendez-vous incontournable, sympathique et décontracté des triathlètes des clubs voisins et des familles d’estivants. « La santé de tous doit rester notre priorité. Les conditions ne sont plus réunies pour nous permettre de maintenir cette épreuve sportive. Nous ne souhaitons pas décaler fin août car trop d’incertitudes sanitaires demeurent, en particulier sur la tenue des rassemblements. De plus, comme beaucoup de courses sont déjà reportées, nous ne voulons pas surcharger un planning déjà bien rempli, souligne le président de l’association, Marc Bodin.

« Nous serons de retour en 2021 »

Un président qui tient également à remercier « tous ceux qui s’étaient déjà mobilisés pour cette 6e édition ». De ponctuer : « Nous souhaitons beaucoup de courage à tous nos fidèles sponsors durant cette période délicate et inédite, ainsi qu’à la SNSM de Port-Manech. Nous serons de retour en 2021 avec toujours plus de sourires, de spectacle et de ciel bleu ».

Lire l’article sur le Télégramme